Les résultats du week end 24 et 25 Mars

Date de publication : 26 mars 2018

Seniors A. Défaite 2 à 1 face à Plobannalec. Malgré une bonne première mi temps, le CEP a buté sur une défense finistérienne tout au long de la partie. Hugo réduit la marque d’une frappe puissante mais trop tard.

Seniors B. Victoire 5 à 1 face à Nostang

Vétérans. Défaite 7 à 5 face aux merlus

U19. Match nul 2 partout sur le terrain de Guipavas. Les minots méritaient mieux mais se font égaliser à la 90ème minute

U17. Après une première mi-temps complétement manqué, la rentrée des U15 a montré l’exemple dans l’engagement et l’abnégation. La seconde période fut plus intéressante, nous avons réussi à faire la différence et gagner ce match 2 à 0, une partie qui semblait se diriger vers un 0 à 0.

U17B. Victoire 1 à 0. Super match des mecs, combatif, ils n’ont rien lâché jusqu’au bout. But d’entrée au bout de 2min de Donovan sur un bon travail de Matheo. Les gars ont subi les longs ballons de Ploermel en seconde période mais n’ont pas craqué grâce également à plusieurs arrêt de Pedro dans les dernières minutes.

U15B. Belle victoire 6 à 2 face à la réserve de Ploermel. L’équipe entière a su se mettre au niveau tant dans l’envie que dans le jeu. Très bon match de Gurvan en milieu def ponctué par une frappe de 25m qui a nettoyée la lulu adverse…même l’araignée qui a perdu sa toile au passage a applaudi. Encore une belle prestation de Ilann en def centrale (avec le brassard); match solide d’Erwan dans les cages a qui ont a entendu le son de sa voix. Petite mention à Josue qui a mis 4 buts et espérait repartir avec le ballon de match, ce que je lui aurais laissé faire si le ballon appartenait aux adversaires mais là non…Merci aussi à Evan et Louis d’avoir joué le jeu à fond et bravo à tous les joueurs pour ce bon match. Un point noir tout de même, nous devons faire tourner un peu plus le ballon en défense pour que notre juge de touche récupère de ses courses ….

U15C. Grosse victoire 9 à 3 face à Lorient Sport