Les résultats du week-end 17 et 18 Mars

Date de publication : 21 mars 2018

Seniors A. Victoire compliquée 1 à 0 sur le terrain du dernier du championnat , Plozevet. Le CEP enchaîne une deuxième victoire consécutive dans la douleur face à une équipe qui a bien défendu. Le CEP aurait pu ouvrir le score plus rapidement par Simon, Marcus ou encore Didine mais c’est Dimitri sur un coup de tête suite à un corner que les bleus vont déverrouiller la défense finistérienne.

Seniors B. Défaite 1 à 0 dans un long déplacement sur le terrain de Belle Ile . Après avoir concédé un but en 30s, les cépistes n’ont pas su élever leur niveau et s’inclinent.

U19. Malgré une bonne réaction en seconde période, le CEP s’incline 3 buts à 1 face à St Malo avec un but de Nassim

U17A. Le CEP s’incline 3 à 1 sur le terrain de St Renan malgré une bonne prestation

U17B. Victoire 1 à 0 face à la Roche Bernard

U15A. Large victoire 5 à 0 qui s’est dessinée en seconde période  face à l’US Montagne avec des buts de Noah, Killian, Onur et Axel

U15B. Après un grand mieux face à Guidel, les U15B confirment face au leader du groupe, Noyal Pontivy. Sur un terrain compliqué et face à un adversaire ne jouant que sur ses qualités athlétiques, l’ensemble du groupe, ont non seulement mis de l’intensité mais ont essayé aussi de faire du jeu. Un match nul 2 partout pas vraiment mérité vu le peu d’occasions de l’équipe adverse. Enfin de l’envie de la part de tous les joueurs. Buteurs: Nicolas et Evan. Mention spéciale pour Illan en défense centrale… Par contre on s’enflamme par moment, tentative de coup du foulard, de petit pont, de talonnade, On se prend pour Neymar mais on a la technique de Kurzawa.

U15C. Défaite  3 à 2 face Locmiquelic. Buteurs: Axel et Kevin

 

Ecole de Foot

Les protégés de Killian se qualifient pour la finale départementale du Festival Pitch lors de l’inter-secteur avec Auray,Quiberon,Ria,…Belle prestation vue l’état du terrain Herbe de Guidel et des conditions climatiques de samedi…Faudra être aussi concerné le 7 Avril…

 

Nos petits U12 de Johann et Ronan ramènent le trophée Néré Furlan en créant la surprise à Kerfichant…Je crois que les coach étaient encore plus contents que les joueurs…:-) 

On défendra donc le trophée l’an prochain à Tréfaven

 

 

Place à la coupe U11 et le trophé Joël Tonnerre le week end du 31 Mars pour les plus jeunes.