Le mot du Président

Logo du CEP LORIENT Section Football

Le mot du président

2012… C’est la dernière fois que le « Mot du Président » a été actualisé sur le site.

Après une saison 2015-2016 particulièrement riche, cette saison se voulait être celle de la continuité du travail engagé mais aussi celle du renouveau.

Parmi les très nombreuses activités au sein du CEP Omnisport aujourd’hui, le foot est la plus large section et le travail commun des équipes de bénévoles nous permet d’envisager un très bel horizon.

En effet, la construction et l’évolution de notre école de foot engagée par Stéphane Bénabes et ses équipes portent aujourd’hui leurs fruits. Si les résultats sont plus que satisfaisant, c’est surtout l’état d’esprit et la pédagogie sportive remarquable de nos jeunes qui est aujourd’hui notre marque de fabrique. En effet, les demandes de licences ont été très nombreuses, la qualité de nos éducateurs est reconnue, c’est une grande et belle satisfaction.

En foot à 11, l’équipe fanion évoluera en R2 avec pour ambition affichée une montée directe en R1, l’équipe réserve se retrouvera en 1ère division, poule dans laquelle elle a joué les tous 1er rôles cette année. Nous pouvons être fiers de nos équipes jeunes également, chacune ayant porté haut les couleurs du CEP cette année avec à la clef, 2 titres en U15 et une montée pour nos U19. Nos équipes 1 joueront à l’avenir respectivement en DRH pour les U15 et U17 et en DH pour les U19 !

Au niveau de la structure, nous y voyons maintenant plus clair. L’arrivée d’Henry Guezel au poste de secrétaire générale conjuguée à l’investissement de Steve Bernardet et de l’ensemble des membres du bureau et de tous les bénévoles et éducateurs nous permet d’envisager la saison à venir plus sereine que jamais sur le plan administratif et financier.

ENCORE FELICITATIONS A TOUTES ET TOUS POUR CETTE BELLE ANNEE !

Cépistement,

 

Sebastien KERJOUAN